vendredi 9 octobre 2009

13. Le Style Glam-Rock


Le style Glam rock c'est quoi ?



C'est être rock'n roll tout en étant féminine, et c'est tout un art !








Exit les ongles rongés, le maquillage crasseux et les cheveux gras, on est rock mais on reste propre ! (même si le Rock'n roll n'est pas forcèment sale bref je m'égare) ...



Le Glam rock, est provocant, excessif, plein de paillettes, de matières "chics", un côté dandy,des têtes de mort (symbole rock'n roll !!!!), c'est porter des cascades de bijoux, scintiller, avoir l'oeil charbonneux, le rouge à lettre rouge qui envoie, un teint de poupée ... et il a bien sur ses adeptes !!!


Dans les starlettes du moment qui veulent jouer les bad girls, on peut citer la jeune Taylor Momsen ou le personnage d' Effi dans la série britanique Skins (interprétée par Kaya Scodelario)


Dans les stars qui ont fait ce style on peut citer Mr David Bowie





Ci dessus, Taylor Momsen








Ci dessus Mary Kate et Ashley Olsen




2 commentaires:

Twiggy a dit…

J'aime bien le style de Taylor Momsen, j'suis sûre que c'est la fille cachée de Courtney Love ^^

Amber a dit…

mdr moi aussi j aime bien son style mais elle je la trouve vulgaire et arriviste (genre la gamine de 15 ans rock'n roll à la mode etc ...)