vendredi 4 décembre 2009

43. Idées cadeaux




Un cadeau simpa sans se ruiner ?


La marque E.L.F. (Eyes Lips Face) propose du maquillage lowcost, tout ou presque à 1 euro ! Elle remporte un immense succès aux USA !


Il y a des coffrets cadeaux à partir de 8 euros choisissez parmis les sets suivants !





Le maquillage lowcost pour ma part je n'ai jamais essayé, mais la marque à une section presse sur son site vous pourrez lire les avis donnés dans certains magasines tels que Elle, Cosmo, Femme actuelle, Mademoizelle, Marie Claire, Styles, Avantages et bien d'autres !


Si vous en avez acheté votre avis nous intéresse !



Avis de consommatrices sur ce forum CLIC



2 commentaires:

Twiggy a dit…

ah ouai c'est une bonne idée ca ! j'ai bien envie de prendre le kit smoky eyes pour ma soeur mais j'ai peur qu'elle ne s'en servent pas. ce serait pas la première fois qu'elle ne se sert pas d'un truc qu'elle voulait ... lol

Amber a dit…

lol moi je voulai prendre le kit mais en marron je pense que je vais tester parce que c est pas cher apres je verrai la qualité mais il parait que deja les pinceaux sont bien et les pinceaux c important ! :)
ils ont pas mal de sets et y a encore plus de choix sur le site americain je crois !