mardi 2 février 2010

57. Look Complet



Cela faisait un petit moment que je ne m'était pas permis de présenter une petite sélection Topshop !

En farfouillant le site je suis tombée sur cette magnifique robe bandeau fleurie et je n'ai pas pu m'empêcher de vous la présenter !









Dans ce Set :


Pink Flower Cup Bandeau Dress
PINK
£45.00


POWER Lace Up Boot By Boutique
BLACK
£130.00


Bottines du bas (clic)
ALFRED Brogue Workboots
DARK BROWN
£70.00


Vintage Denim Biker Jacket
DENIM
£45.00


Leather Buckle Satchel Bag
CHOCOLATE
£45.00


Candy Charm Necklace
PINK
£7.00


Porte-monnaie à pois (clic)
Spot Double Frame Purse
Nude
£6.00


Fabric on Bangle
ORANGE
£9.00


Fabric Bangle Set
CREAM
£9.00


Fabric Daisy Clips
CREAM
£5.00


Pinspot Mini With Piping
MINT
£6.00


Plastic Butterfly Sunglasses
Nude
£15.00




Alors, des coups de coeur ?





Aucun commentaire: