dimanche 7 février 2010

63. Les faux cils / false eyelash






J'adore les faux-cils, la première fois que j'ai osé en acheter c'était il y a plus d'un an pour l'anniversaire d'une copine, j'avai choisi de longs et denses faux-cils de chez Make up Forever en vente dans les magasins Sephora, je crois qu'ils coûtaient pas loin de 9 euros la paire avec la colle.





La première fois je n'ai pas réussi à les mettre, je les trouvaient trop longs ils me tombaient devant les yeux, il fallait en plus en couper une partie parce qu'ils étaient trop larges pour mes yeux ...




Mes amies en avaient acheté également des plus fins mais qui avaient un rendu superbe, et une paire avec une petite plume verte, fantaisiste mais très chic !


Je suis retournée chez Sephora quelques mois après et j'ai acheté une paire moins glamour, plus "naturelle" pour un mariage.

Le résultat était superbe !








Alors voilà, en fouillant j'ai trouvé un site qui en vend des tas de modèles, naturels, fantaisistes, cil par cil ...















Le site est le suivant :






Les modèles ci dessus sont les suivants :

  1. JUMBO Faux cils FC112 (clic) 6.50 €
  2. PERLES ET STRASS Faux cils FC45 (clic) 7.00 €
  3. FANTAISIE Faux cils FC124 (clic) 6.50 €
  4. PLUMES Faux cils FC23 (clic) 8.50 €
  5. METALLIQUES Faux cils (clic) 6.50 €







Pour 40 euros d'achat les frais de ports sont offerts, livraison en 24h00 (jours ouvrables) en collissimo, pour 50 euros d'achat on vous offre l'Eye liner Cake (eye liner en pot) qui lui vaut 15 euros et qui est également en vente sur le site.



Les prix varient de 4.00 euros à 9.00 euros




Si vous avez déjà commandé sur ce site n'hésitez pas à donner votre avis, qualité du produit, livraison, prix .... etc !

Merci !





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de passer une commande sur le site de Faux-cils and co mais voilà que je me pose une question : la colle est-elle comprise avec les faux-cils ?

Merci